Appel à l'éthique Muhammadiyah dans le coin de Sir Boutayeb tribu Ahmar.. M. Boutayeb traitement des patients de la lèpre au cours de son voyage annuel à l'angle de Sir Laroussi



Ceux-ci peuvent être résumées Promotion défense de la vertu et la prévention du vice, et c'est normal inextricablement éducation activité qu'ils faisaient le coin, parce que les caractéristiques de l'éducation a été prise éducation importance congénitale d'abord, et parce que le coin des anciens de Sidi Moussa Abbad Ibn, et Sidi Moussa Ben M'Hamed, et M. Boutayeb, jusqu'au coin des anciens dans le courant étaient avant tout des hommes mysticisme et les gens pieux, a fait de ce tout apprécié et l'étang aux yeux du peuple, agissant en leur volonté, et d'influencer le بالهمة événements et de détermination, dans une certaine mesure Certains chercheurs ont dit que ces dignités a joué un rôle dans l'établissement de la conformité avec les parents dans la zone d'angle.
Dans le contexte de parler de ces dignités, il savait que M. Boutayeb groupe de dignités, entre autres, 
C'est au cours de son voyage annuel à l'angle de Sir Laroussi a rencontré sur le chemin un des malades de la lèpre, et a ordonné à M. Boutayeb ses compagnons qui portent une poignée de terre et la jeta sur le corps du patient, ce dernier qui a consacré à Sir Boutayeb que si sa guérison de sa maladie, il se réunira avec lui dans l'année prochaine à la même époque et avec un cadeau vache à M. Boutayeb, et le patient déjà guéri accomplit son voeu.
En raison de cette dignité a été donné la tâche Sir Boutayeb position spirituelle, comme ce fut également distinctions de statut social entre les personnes, où il recevait des cadeaux et des dons et de la charité, que ce soit en nature ou en espèces, et était M. Boutayeb exploite cet argent à dépenser sur le coin, et les étudiants et disciples, et la nourriture des pauvres et l'achat de terres agricoles dans la région et du Maroc en général, le degré est devenu Sir Boutayeb de la riche et riche, assez de place ici pour inclure coloniale observateur témoignage qui était sorti pour faire des statistiques foncier annuel où il a surpris plusieurs biens monsieur Boutayeb immobilier et agricole: «Dieu tient dans le ciel, M. Boutayeb tenant à la terre.
Et puis le mot de coin anciens sonore et fenêtre dans les choses à faire et ne pas faire, et a été le retour général à eux en petits et grands pour obtenir des conseils, et ont été les exhortant à interdire ce qui est mauvais, et la promotion de la vertu, car ils ont également travaillé sur la diffusion de l'esprit de la solidarité sociale, et d'abnégation au sein du groupe, et aider les nécessiteux et les pauvres, et l'alimentation, et de montrer la vérité et le mensonge, et la séparation entre les gens de la vérité et de la justice, et l'appel à l'action et en fonction de Dieu dans la satisfaction des besoins, et le manque de dépendance des autres, et d'exhorter la patience et la nafs dans l'obéissance à Allah et à Son messager, et l'engagement de la frontière et de faire les devoirs de la religion, et les autres qualités et l'éthique Muhammadiyah a été aînés affirment dans le coin toutes les occasions.


مواضيع قد تفيدك: