Spécificités de la zone Ahmar.. Célèbre mouton Ahmar sur les fidèles Doukkala main en termes de qualité. Les eaux souterraines dans le lac. Khmis Zima marché



Le paysan zone rouge environ 40% du territoire de la région, mais la superficie arable de pas plus de 279 mille hectares, climat semi-aride de la région que le taux de précipitations ne dépassant pas 222 mm et Houma paierez la totalité de la population adulte de 146.000 personnes, selon le recensement 1994 à l'éducation Bétail Et les moutons Y compris, en particulier, sont des moutons rouges renommée sur les fidèles Doukkala main en termes de qualité. Les sols agricoles moins profond et le genre de la fertilité Alahrach et hamri, et peut-être aidé par la présence d'un domaine important pour le pâturage.
Célèbre lac rouge souterrain, appelé «lac» qui alimentent son eau fraîche nombre important de la population ainsi que exploité dans le domaine de l'irrigation. La région a été renforcé il ya quelques années par trois barrages suivi (les fils d'Abbas 890 000 mètres cubes - Bhoth 890 000 mètres cubes - Krakrh 4.300.000 mètres cubes), et est actuellement exploitées Association des usagers de l'eau d'irrigation remplir Bhoth dans les deux autres barrages sont toujours en attente pour l'équipement d'installations d'irrigation. Dans le domaine de l'agriculture investissement est toujours la propriété foncière constitue Bodeitha obstacle juridique - par un certain nombre d'habitants de la région - total Vmessahtha de 197,761 hectares, alors que pas plus que le roi de propriétés pour 80 mille hectares, et appartenant à l'Etat 680 hectares, et le territoire de Quiche 296 hectares, et le territoire de captivité 263 hectares.
Et connaître cette ville Vlahia populaire dans le commerce et artisan locaux traditionnels de l'aide que les habitants de cette ville dans la vente de hérésie plaine sur le marché local de la ville et constitue un marché زيمة Ils historique de la ville, dispose d'une présence où Ahamrion et peut Shiddo de nombreux monuments historiques, mais la plupart de ces monuments expérience et ne pas lui donner toute considération historique, et que la majeure partie de sa diaspora résident de la jeunesse.


مواضيع قد تفيدك: