Ville Youssoufia.. Les établissements de santé manquent du nécessaire. OCP Stadium. Fermer cinéma rouge. Et un parc appartenant à l'Office de l'OCP



Pour les établissements de santé, ils règnent zéro, tant que cette Kulailha situé dans la ville ne répond pas à la population Bhajiat ne répond pas aux besoins les plus élémentaires, à l'époque encore un phosphate sanatorium fermé مذن ans dans le visage des travailleurs, des retraités et des citoyens en général, où cette journées cliniques fonctionnant seul débouché pour les résidents qui allégés pour les souffrant de la maladie. Comme le seul hôpital de la ville et le ministère de la Santé, qui a été construit récemment, il ne suffit pas pour répondre aux besoins de la population et des villages voisins, et les citoyens souffrent de la détérioration Yusufiyah de services. L'autre sur le sport et les loisirs, révèle nos installations à dire, avec une certitude absolue, «La ville du sport presque inexistante, Il n'existe pas de stade de football de la ville qui sied à l'exception بمقام Stade phosphate. Comme il ya seulement une piscine et un n'existe pas seulement pour le cinéma et la seule salle de cinéma «rouge», qui est due construit pour ces dernières décennies, et fermé il ya plusieurs années pour des raisons inconnues, et il ya seulement un jardin et un appartenant à l'Office de l'OCP.
Valkhash obtenu à partir de notre visite à la ville de Yusufiyah, c'est qu'il n'y a pas de véritable structure économique, social et culturel et sportif, digne بمقام ville ville Vosvatih caprice du destin de rester sous la marginalisation pendant des décennies, aucun collège pour suivre l'étude ne tient pas compte des investissements pour les jeunes qui ont choisi plupart mort bateaux rester une victime du chômage, en l'absence de donner la priorité phosphate de gestion pour l'exploitation aux gens de la région. Toutes les raisons et bien d'autres, ont contribué à la détérioration des conditions sociales, physique et mentale statique Yusufiyah, et ​​a contribué au taux élevé de pauvreté et le chômage, la peur de référence à la retraite ont quitté la ville à d'autres villes à proximité, après avoir désespéré de l'évolution des conditions de meilleure solution à long qu'ils appellent en vain de mutation de fonctionnaires ou le gouvernement local pour réformer la ville.
Lorsque nous avons déménagé vers les villages voisins Yousefah nous montrer qu'ils ne Tmtan à notre Vahwal population oignon, et les maisons et les ruelles datant de la préhistoire. Il est de ma responsabilité de voir?
Ville riche de Yusufiyah richesse intérieure, mauvais résultat de la négligence des fonctionnaires, la ville de retraités qui n'ont pas la chance de partir, et les pauvres ville et Almtsoloan, et la ville marginalisation délibérée.
فيتساءل citoyens de cette ville frappée par la part de leur ville de l'Initiative nationale pour le développement humain, et leur part du produit de l'OCP, et leur part dans les projets et programmes qui ont été signés récemment Greer Ben qui a bénéficié tout de Khouribga et de partager Ben Greer lion d'entre eux.
De nombreuses questions posées par les habitants de cette ville, après le directeur général de l'Office de l'OCP au journal «L'Economiste» avantage récente Khouribga Ben Greer projet de la mine verte et ville verte, sans mention de Yusufiya population qui se sent condamné à nouveau marginalisés.
  La balle reste alors dans le phosphate direction du stade, et les jours qui peuvent répondre à toutes les questions et Alantzarat et les demandes déposées par des résidents de Yusufiya face à des responsables gouvernementaux et locaux.


مواضيع قد تفيدك: