Ville Chemaia la tribu de capital Ahmar.. Un réservoir important de la viande rouge, surtout les ovins. Terres appartenant. Le manque de pluie nuire à l'agriculture



Chemaia est une ville marocaine située dans la partie orientale de la ville de Safi sur le lien entre l'axe routier Marrakech et Safi, sur un côté. Et la zone neufs et d'occasion Chichaoua main de 19 km et une population d'environ 23 mille personnes de la tribu Ogelbhmmn rouge.
Zone rouge contribuent pour environ 60% du lait commercialisé par la région et constituent un important réservoir de la viande rouge, surtout les moutons caractérisées par leur haute qualité..
 Il semblait bien que l'exploitation de la région est encore faible, en dépit de son paysan potentiel important, et peut-être une des raisons pour que le statut juridique du territoire de la foule, qui constituent l'écrasante majorité de la succession situation réelle dans la région, environ 200 000 hectares, par rapport à la terre propriétés appartenant, et qui ne dépasse pas une superficie de 80 mille hectares.
Bien que les précipitations peu connu Regret région Depuis le début de la campagne agricole en cours dans les limites de l'actuel cinquième-Décembre par rapport à la même période de la saison dernière, a été en mesure de milieux paysans Dzolh Abda, Chaleur Automne de l'ensemencement (Blé Les deux typesEt de l'orge ) Dans des conditions insatisfaisantes. Ainsi, les circonscriptions Total des superficies cultivées mentionnées 216,200 hectares, et 7400 hectares de légumineuses, et 14.480 hectares de fourrage .. Tout en poursuivant le processus de labour pour un cercle rouge en raison des pluies tardives .. Mais en Décembre augmentation de 20 la superficie des céréales au niveau de la région, atteignant 309.560 hectares. Quant à la pluie précipitations, a été en moyenne frontières de la région le 11 Décembre 92,5 mm.


مواضيع قد تفيدك: