Rendent visite aux anciens angle monsieur Boutayeb Ahmar tribu au sanctuaire de Sidi Ahmed Laroussi Sibai Hilali. Faqih angle bin Tahar Balamuesat. Village spirale d'absence,



Cette visite aura lieu pendant le mois sacré du Ramadan, et mis à la vingt-quatrième jour du Ramadan pour avoir accès à M. Laroussi angle dans la nuit du vingt-septième, où il est le renouveau annuel de la Nuit Sainte.
Il est à noter que, sur cette visite est due à l'alliance conclue par chacun de Sidi Ahmed Laroussi, Sidi Moussa Ibn Abbad très Boutayeb Monsieur, cette alliance a eu lieu dans le but de préserver et de maintenir les liens de parenté entre les enfants et les aînés et Zawitema disciples.
Étaient des partisans enthousiastes de Sidi Moussa sur ce Pacte, et toujours les anciens et senior petit-fils de Sir Boutayeb angle et mémorisé et étudiants à visiter le sanctuaire de M. Laroussi Baheiazemh,
Et que, dans la vingt-quatrième jour du mois de Ramadan de chaque année, et a ajouté que ce voyage commence après la prière du matin mosquée être ancien détenu par la prière du vendredi maintenant, et quand il commence les cordes Bassadol première nuit comme des visiteurs sont arrivés au coin Faqih Ben Balamuesat Taher sur après 90 km de Heazemh, et ​​passent leur première nuit suite à l'étude et à la lecture du Coran et le joint en plus prescrit.
Le deuxième jour, continuent de visiteurs sur leur chemin en direction de la station de pro, une spirale village d'absence, qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres environ Heazemh, et ​​aller au lit la seconde nuit, et accomplir les rites usuels (1).
Le troisième jour, après la prière du matin, aussi, continuent leur chemin en direction de la cible visée, un sanctuaire Sidi Laroussi, où ils prient sur ​​le 26ème du Ramadan, ce qui nuit le 27e de celui-ci, et dans le sanctuaire saluer chaleureusement et cordialement et dans une atmosphère religieuse spirituelle, et commencer tout prêt de faire revivre la Nuit Sainte, l'anticipation Dieu dit dans le Coran :) pour la Nuit de Qadr est meilleure que mille mois ((2).
Dans la tombe de Sir Laroussi est dirigé par le sceau que l'on appelle du Coran, et les séances auront lieu pour les hommes et récité le dhikr, telle que Burda et Alhmazih à la louange du Prophète, que la paix soit sur ​​lui, en plus de lire la supplication de Nazareth. À titre de référence Ces rituels religieux était et est toujours par le soufi Nasiriyah. J'ai séjourné cette année en vigueur plus de 170 ans, cette initiative a reçu dans les stations qui passent montaient Sir Boutayeb trois nuits tout à fait la bienvenue à ce phénomène contribue aujourd'hui pour continuer.
(1): rituels qu'ils ont pris dans le coin de la Balamuesat Faqih Ben Taher est l'étude et la lecture du Coran et de le compléter, et de lire le Prophète prescrit et Alomdah et demander pardon.
(2): Al-Qadr, verset: 3.


مواضيع قد تفيدك: